fbpx
+ 33 (0) 9 70 26 00 00 contact@mixxit.net

A l’occasion de la semaine économique de la Méditerranée à laquelle nous participons, nous avons retenu l’attention de  France 3 Régions qui souligne l’intérêt de notre application pour les 5 Millions professionnels, TPE,PME ou pour l’ensemble des 125.000 entreprises exportatrices Françaises.

Notre ambition ; améliorer le quotidien des collaborateurs itinérants devant faire face à de trop nombreux appels téléphoniques inutiles.

Notre application transforme le smartphone en poste téléphonique universel qui regroupe les numéros de téléphone privés comme professionnels, avec des fonctionnalités de standard téléphonique évolué

A tout moment, en tout lieu et instantanément, l’utilisateur peut ;

  • Filtrer ses appels (antispam) pour réserver son temps aux appels importants,
  • Déléguer ses appels pendant ses périodes d’indisponibilité ou congés,
  • Afficher le numéro de téléphone suivant le correspondant appelé,
  • Organiser la réception pour séparer les appels professionnels ou privés suivant l’heure ou les occupations en cours

Réduction des dépenses, amélioration de la relation client, et diminution du stress sont les principaux bénéfices de nos services.

Nos offres sont immédiatement opérationnels et ne nécessite ni engagement ni investissement.

 

Renaud Laurent on FacebookRenaud Laurent on LinkedinRenaud Laurent on Twitter
Renaud Laurent
Fondateur
De formation école de commerce, après plusieurs années de salariat aussi bien dans des groupes que dans des PME, fils d'entrepreneurs passionnés par leur entreprise, je me suis à mon tour lancé dans l'aventure de la création d'entreprise et avec la même passion.
Après avoir fondé et dirigé pendant 10 ans un opérateur téléphonique alternatif, j'ai crée Mixxit avec pour motivation de fournir une solution qui améliore le quotidien téléphonique des professionnels dans l'exercice de leurs fonctions.

Vivre avec passion ne se résume pas à travailler, et ayant fait le choix de vivre entre mer et montagne je me partage entre course à pied dans le magnifique massif de la sainte Victoire, randonnées à cheval ou skis aux pieds, sans oublier de descendre au niveau de la mer pour y nager ou naviguer.
Et après les efforts, je trouve le réconfort à l'occasion de soirées entre amis autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille en conclusion d'une heureuse journée.

Pin It on Pinterest

Shares