fbpx
+ 33 (0) 9 70 26 00 00 contact@mixxit.net

CCI France International choisi MIXXIT

Le réseau des Chambres de Commerce Française à  l’International, (ex UCCIFE) cherchait une solution permettant à ses clients exportateurs de maitriser leurs dépenses de mobilité internationale.
Nous sommes fiers d’annoncer que notre solution a été retenue et fait désormais partie du programme privilèges offerts à plus de 32.000 adhérents des CCI France International.
En effet, avec Mixxit et notre application No-Roaming, les entrepreneurs internationaux suppriment  les frais d’itinérance ou roaming, à l’origine de l’explosion de la facture mobile.
Les itinérants internationaux peuvent alors recevoir  et appeler depuis l’international en illimité vers la France à 19€/Mois.
La fonction de SIM virtuelle permet également d’utiliser une SIM locale pour recevoir et émettre ses appels avec son numéro habituel.  Avec cette solution, les économies sur la facture mobile sont au minimum de 50%.

Découvrez les principes de fonctionnement  ici

Pourquoi votre facture mobile explose à l’étranger ?

Vous quittez le réseau de votre opérateur mobile qui “loue” alors le réseau de l’opérateur local de votre pays de séjour.
Cette utilisation s’effectue dans le cadre d’un accord de roaming ; l’opérateur local facture à votre opérateur mobile vos consommations. Parce que vous ne savez pas comment faire autrement, votre opérateur vous facture ensuite à des tarifs de 5 à 10 fois cher que vos appels nationaux.

Jusque là des solutions partielles existent …

Connectez vous à l’Internet en wifi

Lorsque vous êtes connecté à l’internet en Wifi, c’est comme si vous utilisiez une connexion internet “fixe”, votre carte SIM n’est donc pas facturée.
Parfait pour vos mails, accès internet, échanger avec un correspondant utilisant la même application que la vôtre.
Par contre, lorsque vous êtes en déplacement, vous supportez toujours les frais de roaming lors de vos communications téléphoniques ou accès à l’internet.

Utilisez une SIM Locale, c’est bien mais insuffisant

Dans ce cas, vous communiquez au tarif téléphonique local pour vos appels locaux et accéder à l’internet au tarif local.
Mais c’est le numéro de votre carte SIM locale qui est indiqué a vos correspondants et non votre numéro de téléphone habituel ;  pas sûr que vos clients répondent sans vous reconnaitre..

Avec Mixxit votre smartphone ne connait plus de frontières

  • Vous conservez votre numéro de téléphone habituel
  • Vous utilisez uniquement votre smartphone pour tous vos appels et accès internet

Sans changement de votre opérateur mobile, installez l’application Mixxit et vous recevez vos appels sans roaming tout en conservant votre numéro de téléphone.

  • Vos appels locaux sont au tarif local
  • Internet au tarif local
  • Vos appels internationaux et vers la France au même prix qu’un appel fixe

A propos du réseau CCI France Internationale

Est un Club d’affaires qui rassemble des entreprises françaises et locales (grands groupes et PME) implanté dans 83 pays et compte plus de 32.000 entreprises.
La mission est d’accompagner l’implantation des entreprises Françaises à l’internationale et les entreprises locales en France.
Les services vont de l’organisation de mission, la domiciliation d’entreprise, le portage salarial ou hébergement de VIE par exemple.

Pour en savoir plus sur  CCI France International www.ccifrance-international.org

 

Recevoir des informations complémentaires ou être rappelé

Renaud Laurent on FacebookRenaud Laurent on LinkedinRenaud Laurent on Twitter
Renaud Laurent
Fondateur
De formation école de commerce, après plusieurs années de salariat aussi bien dans des groupes que dans des PME, fils d'entrepreneurs passionnés par leur entreprise, je me suis à mon tour lancé dans l'aventure de la création d'entreprise et avec la même passion.
Après avoir fondé et dirigé pendant 10 ans un opérateur téléphonique alternatif, j'ai crée Mixxit avec pour motivation de fournir une solution qui améliore le quotidien téléphonique des professionnels dans l'exercice de leurs fonctions.

Vivre avec passion ne se résume pas à travailler, et ayant fait le choix de vivre entre mer et montagne je me partage entre course à pied dans le magnifique massif de la sainte Victoire, randonnées à cheval ou skis aux pieds, sans oublier de descendre au niveau de la mer pour y nager ou naviguer.
Et après les efforts, je trouve le réconfort à l'occasion de soirées entre amis autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille en conclusion d'une heureuse journée.

Pin It on Pinterest

Shares