fbpx
+ 33 (0) 9 70 26 00 00 contact@mixxit.net

L'application No Roaming supprime le roaming à l'international

Page d’identification de l’application Mixxit

Les frais d’itinérance ou roaming bien connus des grands voyageurs sont responsables de l’explosion de la facture mobile ou “bill shock”.

Le terme de “bill shock” désigne l’état dans lequel se trouve l’utilisateur lorsqu’il reçoit sa facture de téléphonie mobile à son retour de voyage.

Evolution des frais d’itinérance

Ce ne sont plus uniquement les appels téléphoniques qui sont concernés comme initialement, mais la généralisation des smartphone nécessitant une connexion internet, et les usages qui en découlent de messagerie, voip, web….augmentent encore le bill shock .
Dans les pays de l’UE, la fin du roaming est enfin effective. Il aura fallu près de 10 ans de pression de l’UE pour obtenir l’acceptation des opérateurs.
Si vous ne dépassez pas les frontières de l’UE, la situation reste acceptable, sinon attention..

Des destinations de prospection plus lointaines, des factures mobiles en augmentation

Mais entre temps les professionnels vont désormais chercher leurs clients au delà de l’UE, et là les tarifs sont plutôt à la hausse. Et aucune instance mondial comme pour obtenir le même résultat des opérateurs internationaux.
Pour comprendre ce qu’est le roaming ou frais d’itinérance, découvrez cet article de notre blog

Certains voyageurs préfèrent éteindre leur téléphone pendant leurs déplacements et attendre d’être en wifi pour pouvoir accéder à internet.
Mais cela peut avoir des conséquences sur la qualité de leur relation client qui se dégrade.
D’autres utilisent un second téléphone GSM avec une SIM locale pour les appels locaux, mais sans régler le vrai sujet des appels internationaux.
Pour un état des lieux des différentes solutions permettant de réduire ou supprimer le roaming que lisez cet article de notre blog

Désormais en utilisant l’app Mixxit, les itinérants internationaux peuvent mettre fin à ces situations tout en réduisant jusqu’à 80% le montant de leur facture mobile.

L’accès internet mobile, 3G, 4G ou LTE comme les communications téléphoniques mobiles sont sans frais d’itinérance ou roaming à l’international.

Mixxit représente la solution la plus aboutie et complète pour permettre aux professionnels itinérants à l’international, ce qui n’a pas échappé à ZD Net.

Découvrez ici ce que pense ZD Net de nos solutions

Nous sommes très fiers de la reconnaissance par ce journal professionnel de premier plan.
Rappelons que Mixxit est partenaire des World Trade Center et du réseau des CCI France International qui recommandent également nos solutions.

Vous pouvez immédiatement et simplement bénéficier  des solutions internet et téléphonie de Mixxit

Renaud Laurent on FacebookRenaud Laurent on LinkedinRenaud Laurent on Twitter
Renaud Laurent
Fondateur
De formation école de commerce, après plusieurs années de salariat aussi bien dans des groupes que dans des PME, fils d'entrepreneurs passionnés par leur entreprise, je me suis à mon tour lancé dans l'aventure de la création d'entreprise et avec la même passion.
Après avoir fondé et dirigé pendant 10 ans un opérateur téléphonique alternatif, j'ai crée Mixxit avec pour motivation de fournir une solution qui améliore le quotidien téléphonique des professionnels dans l'exercice de leurs fonctions.

Vivre avec passion ne se résume pas à travailler, et ayant fait le choix de vivre entre mer et montagne je me partage entre course à pied dans le magnifique massif de la sainte Victoire, randonnées à cheval ou skis aux pieds, sans oublier de descendre au niveau de la mer pour y nager ou naviguer.
Et après les efforts, je trouve le réconfort à l'occasion de soirées entre amis autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille en conclusion d'une heureuse journée.

Pin It on Pinterest

Shares